Horse Power de Butter London au banc d’essai …

Horse Power de Butter London au banc d'essai ...

Suite à des mois de vernis – dissolvant quasiment tous les jours, mes ongles sont devenus cassants, striés, et mous Du coup une cure s’imposait ainsi qu’un peu de repos bien mérité ! Après moult réflexion je donne sa chance au Horse Power de Butter London . Ce vernis est (d’après le site Butter London) un « nail fertilizer » qui redonne vie et force aux ongles.

Je commande, donc, tout de go ce petit bijou révolutionnaire et commence à l’utiliser dès sa réception.Bon après 1 mois de « cure » je dois vous dire qu’il n’a eu aucun effet sur mes ongles qui ne sont ni plus forts ni moins abîmés 
J’ai décidé de tenter l’aventure avec le durcisseur Hérôme et vous donnerai mon avis très bientôt 

Have good day !

* Le flacon de 17.5ml du Horse Power coûte environs 21e.

2 réflexions sur “Horse Power de Butter London au banc d’essai …

  1. Il a l’air sympa ce produit! :)
    J’ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une « hellocotoneuse » http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me le demander, je serai ravie de t’aider! ;)
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n’hésite pas à m’y donner ton avis, en plus un concours est en ligne en ce moment sur mon blog ! J’espère qu’il te plaira et si c’est le cas, je t’invite à t’y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    • Oui je suis tout fraîchement débarquée ! Merciii ! Je m’y perds un peu quelques fois mais si je ne trouve vraiment pas je ferais appelle à toi ! Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog :)
      Bonne continuation également La Petite Frenchie :)

Laisser un commentaire

