Summer colors ! ♥

Summer colors ! ♥

Hello ! 

En préparation d’un départ au soleil, s’est posé à moi le problème de la valise que chacun(e) de nous connait … Puis deuxième problème quels produits make up emporter ?! Et enfin quels vernis choisir dans une aussi collection fournie que la mienne !

Dilemme, Dilemme. Je vous laisse sans peine imaginer la constance avec laquelle j’ai choisi puis éliminé de ma sélection « voyage » une trentaine de vernis afin de parvenir ( ENFIN !! ) à ces choix !

En bref, je vous ai sélectionné quelques couleurs qui se marient parfaitement au soleil et à l’ambiance estivale, se portant de jour comme de nuit et agrémentés de paillettes (ou autres) au gré de vos envies ;)

Les petits formats de Primark sont adaptés aux voyages et leurs couleurs « fluos » sont parfaites sur les peaux bronzées !

Mais sinon, et vous quels sont vos produits phares voire indispensables en vacances ?

Je vous dis à bientôt !

Références vernis :
OPI Red Lights Ahead … Where ?
Kiko 238
OH MY GOSH Cobalt Blue
Maybelline Lavender Lies
Maybelline Moss
Nail Polish vert flash ( de je ne sais où)
Pb Cosmetics Vert d’eau
Essie Sew Psyched
Primark beauty pour les 4 fluos
Les pailletés sont de H&M.

2 réflexions sur “Summer colors ! ♥

Laisser un commentaire

