Mes nouveautés de la semaine.

Hey girls & boys !

Cette semaine ne fût pas des plus calmes pour moi, avec quelques 13h de boulot par jour autant dire que je suis une esclave des temps moderne (ça reste à voir) … De plus, avec cette grisaille constante, cette pluie diluvienne et ces nuages aussi grands que gros, pas de quoi avoir le moral et la banane … donc remède de nana = shopping = défouloir = vivementmapayeetledébutdumois !

 

Image

  

Je me suis fais quelques plaisirs colorés et estivaux,  comme ci contre,
ces petites sandalettes qui 
ne se prête absolument pas au temps, mais qui me font un bien fou ne serait ce qu’à contempler !

*Monoprix 49.9 €

                                                                           

                                                       

 

 

 

Image

Fan inconditionnelle des motifs animaliers, je ne pouvais que craquer pour ces belles sandales super confortables.    

*Monoprix 49.9 €

 

 

 

 

 

 

 

Image

Qui dit été, dit couleurs ! Un peu de bleu turquoise, un peu de néon, un peu d’orange. De jolis colliers plastrons pour accessoiriser des tenues dans un esprit un peu ethnic-chic.

*Monoprix 19.90 € néon, 22.90 € bleu.

 

 

 

 

 

Image

  Je suis dans ma période légumes et salades 3x par jour, pas pour maigrir juste  pour    assainir un peu mon corps après un automne – hiver (de 8mois hein!) à ingérer des cochonneries ! J’ai découvert que la cuisine était un art et que les assiettes pouvaient être belles, même à la maison, donc désormais je m’applique.      

 

 

                   

Image

 

 

 

 

J’ai découvert très récemment ce site, et j’accroche complètement ! Le concept de vide dressing géant et en ligne grâce à une application sur le téléphone rend le tout très simple et pratique !   Ça permet de vendre, d’échanger ou donner des articles à grande échelle, pour  ma part je me contente de vendre pour le moment (compte : leshistoiresdenanas).    

 

 

 

 

 

A bientôt !

2 réflexions sur “Mes nouveautés de la semaine.

Laisser un commentaire

