Sugar Mat by Kiko

Image

Hey !

Bibi aime les vernis à la folie ! Et Bibi essaye toujours plein de trucs tant géniaux qu’improbables ! Donc en vadrouille dans Paris, je croise un jeune et charmant magasin Kiko, fraîchement installé dans le quartier. Ni une, ni deux, il me fait de l’œil …

Bon d’accord, j’ai pas d’excuses, je vais chez Kiko 1 fois par semaine et j’en ressors toujours avec 4 vernis ou plus et sans compter le reste.  C’est horrible tous les (faux, vrais, les deux) besoins que tu t’inventes en   entrant dans ce genre de boutique !                                       

Brefons … j’aperçois, la collection Sugar Mat et prends toutes les couleurs, parcequec’esttropdurdechoisir.

Il est donc à peu près 16 heures quand je pose le « Starry Black » 646. Pour détailler ma pose : base + 2 couches de Starry Black. 

Je dois dire que le rendu est  très beau ! J’aime beaucoup l’effet « sable », les paillettes du 646, à la fois rock et chic. Ça me parle plutôt bien.

17h00, les ongles bien secs et très attentives à ne rien toucher avec mes petites mimines (au cas où!), je sors  de chez moi. 17h01 premier éclat alors que mes mains sont toujours bien à l’abri de tout danger … bon je retourne à la maison et me munis de mon flacon, donc retouche et flacon dans le sac. 30min plus tard même chose, et raccord dans le bus, etc … Bilan : ce vernis a une tenue épouvantable et s’écaille horriblement toutes les 1h, super quoi …

Le lendemain, emplie d’espoir (ou pas) je retente l’expérience en posant « Strawberry Pink » 641, superbe couleur soit dit en passant, mais cette fois avec une (bonne) couche de top coat par dessus, histoire de tenter de nouvelles expériences aussi « ches-lou » que ce vernis !  Mis le matin, écailler 2h plus tard. Résultat =  vive déception.

Après tout le bruit que ça avait fait sur la toile des beauty blogs, je m’attendais vraiment à un nouvel indispensable … que nenni, il fera l’affaire le temps d’un rdv ou d’un resto …

Vernis écaillé = ongles dégueu = très peu pour moi.

Bom dia !

Laisser un commentaire

