« Débarrachezmoi souffle sa première bougie ! »

Bonjour tout le monde !

Dans un article précédent je vous faisais, rapidement, part de ma toute récente découverte concernant le vide dressing et il s’avère que j’ai déniché un site spécialement dédié aux vide-grenier à la maison – vide dressing virtuel ! Ce site existe depuis 1 an et fête actuellement « son anniversaire ». Si vous avez l’occasion de jeter un coup d’œil vous accéderez, sur la page d’accueil, directement  aux prochaines ventes.

L’idée d’une liste de  vide grenier à la maison, permet de se référer sur internet directement et de ne pas se déplacer pour voir 150 exposants (comme dans les brocantes) et de revenir bredouille car peu concernés par les ventes ! Les annonces sont souvent complètes pour vous orienter dans les produits proposés. Vous pouvez vous aussi déposer une annonce et proposer vos bons plans. 

Le site propose, également, des ventes virtuelles afin d’optimiser le nombre d’acheteurs potentiels. Vous trouverez un onglet « comment ça marche » qui vous explique la marche à suivre et réponds à (quasiment) toutes questions concernant le déroulement. Simple et pratique, en soit.

Pour les petites bourses, les étudiants, ou les amoureux des bonnes affaires, c’est toujours pratique de s’habiller ou s’équiper à moindre coups ! Dans le cas des déménagements aussi, cela peut se révéler très intéressant, plutôt que de jeter vos affaires, poster une annonce et revendez un maximum ! 

J’aime bien l’idée du vintage et on trouve vraiment de superbes pièces quand on cherche (bien!), pour ma part je me concentre plus sur les pièces en cuirs, et notamment, les sacs ou veste, sinon de l’ameublement d’époque qui apporte un côté chaleureux aux différentes pièces de la maison.  

Fans de bon plan, vide dressing, etc… j’espère vous faire découvrir ce nouveau site !

Bon anniversaire Débarrachezmoi !

 

Bonne journée !

Article sponsorisé

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s