Nouveautés de la Semaine

ImageImageImage

*Top H&M collection été.  9.90 euros l’un.  

C’est simple et élégant, avec une jupe ou un jean, pas besoin de se prendre la tête.Très pratique, donc, pour les  journées ensoleillées. 

Vu le prix, pas de quoi se plaindre et surtout du choix pour se faire plaisir !

          

Image

* Veste Mango, de la nouvelle collection. Blazer en lin, dans un rouge très soutenu que j’adore. Pour l’anecdote, j’ai cherché ce bijou un peu partout, au forum des halles mais il ne restait que du 34.  J’ai tenté et (damn!) je suis rentré dans du 34 ! Bon pas que je fasse du 42 habituellement, mais bon c’était inattendu. Bref, je « kiff  à donf ma life » !

 

 

 

 

 

Image

*Collection « la cerise sur le gâteau » chez Monoprix ! Si vous êtes de passage dans un monoprix, faites un tour du rayon papeterie, équipement de maison, ça vaut le détour, c’est joli, et mignon comme tout …  des trucs de nanas quoi.

J’ai l’intention de prendre un autre mug et des coussins d’ailleurs  !      

     

 

 

 

 

 

IMG_20130604_193202

   

     * Paires de sandales

       Tropéziennes : Promod

       Modèle Aztèque : Promod

       Rose et argenté : Camaïeu 

 

 

 

 

 

 

 

Cette semaine, comme toutes les autres,  j’ai voulu dépenser ma paye d’un seul trait , une seule sortie.

Mais, bien heureusement, il m’arrive d’être raisonnable (ou pas). Voici le plus gros de mes achats de cette semaine,  je posterais d’autres photos en fin de semaine car j’aurais surement acheté de nouveaux articles hiii.

Bonne journée vous !

Laisser un commentaire