Bons plans sur le net !

Bonjour vous !

Ces derniers temps, j’ai souvent entendu des phrases comme  » t’as l’art de dénicher des bons plans sur internet ! » et il est vrai que, vu le temps que j’y passe, je découvre pas mal de sites intéressants ! « Ci-mer » la vie d’acheteuse compulsive-névrosée-psychopathe-bizarre etc etc …  

Hum … plus sérieusement, je partage tout de même le fruit de mon dur labeur nocturne :

Je pense que cet article peut parler à chacun(e) d’entre vous, quelque soit le budget dont on dispose, finalement il est toujours plaisant de trouver des promos et bons plans, ça permet de s’offrir plus de choses pour certaines ou d’économiser pour d’autres. J’ai décidé de lister pour vous les principaux sites sur lesquels je commande et qui valent vraiment le coup !

 Mango Outlet  (mon préféré )

 New Look Sale 

 Féelunique 

 Ebay.us 

 Asos Outlet

 Mini In The Box

 Brandalley (-20% dès 100e d’achats si on s’inscrit à la newsletter)

Private Outlet 

Vous trouverez un peu de tout : fringues (évidemment!), make up (on s’en doutait!), accessoires,  brico de maisons, soins …

Y a de quoi faire, à bien y regarder, c’est mon leitmotiv sur ce genre de site, donc des heures durant (la nana à le temps : non, la nana ne dort pas beaucoup : oui !) je cherche … et je trouve !

En espérant que vos recherches soient fructueuses ! Alalala quelle histoire … de nanas

* En cliquant sur le listing vous serez redirigés vers les sites.

Laisser un commentaire

