Silver blue(s) !

Image

J’aime follement de ouuuuf  le rendu ! Voilà, salut !

A vrai dire, les motifs animaliers : j’adore, le mint : j’adore, et la touche d’argenté égaye le tout donc J’ADORE !

(3 fois rien que ça)

Cette année les déclinaisons de mint et de vert d’eau sont multiples, ce sont les couleurs « in »  (avec les couleurs rouge – corail) de cette saison et à l’approche de l’été il va falloir sélectionner ses produits de vacances.   

Si vous cherchez des vernis  mint ou vert d’eau , je vous propose une liste de mes préférés.

Mint :

ESSIE – Mint Candy Apple

REVLON – Minted 

GOSH – Miss minty   

ESSENCE – viva la green  

ESSIE  – Turquoise & caicos

 GOSH – Silky mint

MAC – Mischievous Mint 

Vert d’eau :

ESSIE –  Pretty Edgy 

GIVENCHY –  Island Palm 

CHANEL – Nouvelle vague 

ORLY – Jealous, Much ?

O.P.I – Mermaids Tear’s Collection Pirates des Caraïbes

PB Cosmetics – Vert d’eau

MAVALA – Lagoon 

MAVALA – Aquamarine 

C’est tout pour aujourd’hui, bonne soirée !

Laisser un commentaire

