LookBook n°2

Image

Des couleurs ! des couleurs ! et encore DES COULEURS !

Jetez les noir, marron, gris, bleu marine, et autres couleurs sans vies !

Laissez place à la douceur des pastels ou au peps des fushia & co !

Bon voilà c’était mon billet lookbook – gueulante … dégueulant sur la monotonie et le gris du ciel qui tire en longueur … d’humeur combative – excitée (rhoo je ne suis qu’à mon 6ème cafés !), j’appelle le soleil, je lui dédierais même une p’tite danse histoire de, mais j’ai trop peur de le faire (encore plus) fuir, donc en attendant je m’habille de vives couleurs … et hauts les cœurs !

Bonne semaine

2 réflexions sur “LookBook n°2

Laisser un commentaire

