Nouveautés de la semaine

Cette semaine, pas eu trop le temps de faire les magasins, du coup chaque fois que j’entrais dans un magasin c’était en coup de vent et j’en ressortait les mains vides *soupir*.  Mais bon il m’a fallu  moins d’1 heure en début de semaine et une petite autre en fin de semaine pour me faire les quelques plaisirs que voici :

Image  

 

Un blazer Zara, rose fuchsia. Pour changer, je reste dans des tonalités similaires  à celles de la semaine dernière; Il faut dire que j’adore ce fuchsia bleuté. Il rend original une tenue du jour et s’accorde parfaitement à une tenue du le soir, avec un maquillage plus soutenu ou un ràl (rouge à lèvres) dans le même ton. 

                                                           

 

Image 

 

 

Encore un blazer, mais de chez Mango cette fois ci, et dans un bleu roi magnifique ! Bi-matières, l’encolure est satinée, A la fois très cintré et très léger, c’est un vrai plaisir de le porter, même par une longue journée de boulot. 

 

 

ImageImage

Deux chemises H&M, sans manches. J’aime beaucoup le noir, bordé de dentelle tout sur le haut du buste, avec des escarpins et un jean noir slim c’est parfait comme outfit sans prise de tête mais élégant. Le deuxième plus coloré se porte tant, avec un jean et des converses, qu’avec un short et des sandales. Je n’arrête pas de m’acheter ce genre de petits hauts chez H&M et je ne sais même plus où les ranger … mais je continue parce que chaque fois : j’accroche !

ImageImage

De passage chez Zara pour le blazer, j’ai craqué pour ces deux paires d’escarpins oufi(iiii)ssime ! La première est dans des tons de corails – rouges – roses, absolument sublime, et la deuxième donne l’impression de porter du tissus brodé tant elles sont travaillées. Je dormirais presque avec mes deux paires aux pieds (une paire par soir, ou une de chaque par nuit, ou enfin euh … ahem vous m’avez comprise! Non ?!) tant j’en suis amoureuse, littéralement raide dingue, j’respire le love avec ces bijoux ! Vous l’aurez compris, ce sont mes coups de cœurs cette semaine hein.

Voilà pour le haul de la semaine, je vous dis à bientôt pour toujours plus d’argent dépensé, un nouvel article de nouveautés ! 

Peace & Love mes ami(e)s !

2 réflexions sur “Nouveautés de la semaine

    • Mercii ! J’aime les hauts talons et je n’ai pas de mal à en porter donc ça me convient mais je comprends parfaitement qu’il ne soit pas aisé de les supporter toute une journée ! Le haut coûte 10 ou 15e à h&m ;)

Laisser un commentaire

