Nuxe & Caudalie : Travel Kits.

Bonjour vous.

En flânant dans les rayons de la parapharmacie le week end dernier, j’ai trouvé les nouveaux travel kits de Nuxe et Caudalie (respectivement 11.90e et 8.50e). Ces petites trousses contiennent les « indispensables » en format voyage, donc très pratique et très économe. J’ai plusieurs produits Nuxe  et je découvre depuis peu les produits Caudalie ( article à venir), c’est donc avec grande joie que j’ai acheté ces deux kits.

Image

 La Trousse Nuxe se compose de 5 produits :

 – L’Eau Démaquillante Micellaire aux Pétales de Rose 35ml
– Crème Prodigieuse Hydratante 15ml
– L’Huile Prodigieuse 10ml
– La Crème Mains et Ongles Rêve de Miel 15ml
– Le Gel Douche Fondant NUXE BODY 30ml

Ce sont vraiment des produits que j’ai l’habitude d’acheter (sauf le gel douche) donc je suis ravie de les retrouver dans ce petit kit à emporter partout avec soi (voyage, week end, …).

og_99884_1369758102

Je n’ai découvert les produits de cette marque que très récemment (oui, j’ai honte), je me suis acheté 2 produits il y a quelques mois pour me faire une idée et une eau micellaire la semaine dernière. Il faut dire que j’ai beaucoup aimé mes premières acquisitions, du coup il me semblait plutôt logique de découvrir les autres à travers cette petite trousse.

La Trousse Caudalie se compose de 4 produits :

– Une eau micellaire démaquillante 30 ml
– L’Huile Divine Corps, visage et cheveux 15ml
– La Crème Sorbet Hydratante à l’Eau de raisin 10 ml
– Le Gel Douche Fleur de Vigne 30 ml

Pour celles qui ne s’en sont pas en procurées, n’hésitez pas, plaisir garanti  !

2 réflexions sur “Nuxe & Caudalie : Travel Kits.

  1. Nuxe c’est la contraction de nature et Luxe, ils mise ntsur des produits sur lesquels il y a relativement consensus en para. Après Caudalie c’est bien aussi, c’est une affaire de goût car c’est des produits de bonne qualité de toute façon.

Laisser un commentaire

