Fond de teint x Pinceaux Real Techniques ( by Samantha Chapman )

 

real-techniques-face-brushes

 

Bonjour, 

Je rêve de pouvoir sortir sans fond de teint ! Oui, oui vraiment ! J’aimerais pouvoir me libérer de ce complexe et sortir « naked ». Mais ce n’est pas pour demain donc en attendant je teste tout et n’importe quoi pour que le rendu soit léger et est un effet (presque) seconde peau.

J’ai acheté les pinceaux Real Techniques (sur Iherb.com) il y a un peu plus d’un an, après avoi rlu pas mal d’avis positifs et enthousiastes quand à leurs douceur et qualité. Et il faut avouer que la qualité est incroyable.  Même après plusieurs lavages ils restent très doux et les poils ne se font pas la malle ! Les pinceaux de maquillage Real Techniques ont été conçus en partenariat avec Samantha Chapman et sont généralement très appréciés par les maquilleuses (amatrices ou professionnelles) pour leur douceur grâce à leurs poils synthétiques soyeux.

 Donc dans ma recherche de l’application idéale, je me suis laissé tenter, il y a quelques mois déjà, par la pose au pinceau. Et finalement assez déçue, je le résultat était très visible, avec strilles, inégalités et une couvrance qui ne me plaisait pas. 

Depuis lundi je m’y retente et je ne sais pour quelle foutue raison je me suis loupée la première fois ! Cette fois-ci le résultat est génial ! Une couvrance que je module, une application facile et rapide, une brosse toute douce. Moi qui applique mon fond de teint aux doigts depuis plus de 10ans, c’est une espèce de révélation ! Le rendu est plus fin, plus « aérien » et finalement plus naturel. Avec les doigts on a tendance à poser la matière comme pour une crème de jour, tandis qu’au pinceau on peut étirer, retirer, repasser pour un fini plus léger et moins plâtreux. 

Si vous avez des idées, des astuces ou des manières de poser votre fond de teint n’hésitez pas à m’en faire part, je suis toujours curieuse de voir comment chacune fait.

Je vous mets le code MUY278 pour bénéficier d’une remise de $5 sur votre première commande sur Iherb.com. Par contre, sélectionner le suivi de colis, c’est plus sûr.

Astuce 1 : Pour minimiser les pores, faites des mouvements circulaires ça permet à la matière de bien se fondre et du coup de camoufler l’aspect « pores ouverts »

Astuce 2 : Si poser votre fond de teint avec le Buffing Brush est génial, essayez avec l’Expert face Brush pour un résultat encore plus bluffant

Bonne journée girlz !

Publicités

Une réflexion sur “Fond de teint x Pinceaux Real Techniques ( by Samantha Chapman )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s