Yankee Candle × Love

Yankee Candle × Love

Exit mode, make up et beauté, aujourd’hui je viens vous parler de bougies et pas n’importe lesquelles puisque Yankee Candle est une marque américaine très connue.
A vrai dire dès que l’automne pointe le bout de son nez, j’aime allumer cette petite source de chaleur et lumière, que sont les bougies. En grande fan je m’en procure généralement à Ikea. Des pots moyens avec des senteurs magiques comme papaye, nougat ou passion. Des odeurs parfois fortes voire entêtantes qui peuvent déplaire à certain(e)s d’entre vous. Il y a quelques mois, après avoir lu moult articles sur la blogosphère et avoir vu moult vidéos sur Youtube, je me suis laissé tenter et ai passé commande sur Amazon. Un envoi express, reçu en moins d’une semaine et avant même de déballer le colis, on en connait le contenu grâce aux superbes odeurs qui s’en dégagent.
Je suis depuis conquise et tenais à vous montrer ma dernière commande, 10 tarts aussi gourmandes les unes que les autres :
– Salted Caramel
– Black Coconut
– Christmas Eve
– Clean Cotton
– Vanilla Satin
– Bahama Breeze
– Red Velvet
– Vanilla Cupcake
– Christmas Cupcake
– Fireside Treats

Vous les trouverez à moins de 2e sur Amazon. Et n’oubliez pas de vous munir d’un brûleur, les Tarts ne possèdent pas de mèches.

Laisser un commentaire

