J’ai testé pour vous : Mousse Nettoyante de chez Caudalie

Image

 

J’ai testé pendant quelques temps cette mousse nettoyante  » Fleur de Vigne » de la marque Caudalie.

Dans un premier temps je souligne (quand même) que le produits de la gamme Fleur de Vigne sentent MERVEILLEUSEMENT BON, une odeur fraîche et légère.  Parenthèse fermée. 

Bon, pour une femme qui comme moi se maquille tous les jours autant dire que son utilisation se fera suite à un bon démaquillage, car elle n’est semble t il pas conçue à cette fin..  

Toutefois, elle nettoie la peau en douceur, rafraîchie et ne dessèche pas. L’aspect « mousseux » est très intéressant, j’apprécie plutôt ce détail.  Le flacon pompe est un autre détail notable et appréciable. Il me faut 2 pompes pour tout le visage.

Je ne l’inclurais pas dans ma routine quotidienne car son efficacité n’est d’aucune manière époustouflante, ça ne reste qu’une mousse parmi tant d’autres … mais qui sent bon ! 

Laisser un commentaire

